L'élection américaine au cœur de l'intrigue de la prochaine saison d'"American Horror Story"

  • A
  • A
L'élection américaine au cœur de l'intrigue de la prochaine saison d'"American Horror Story"
@ DSK / AFP
Partagez sur :

Ryan Murphy, le créateur de la série américaine, l'a annoncé mercredi lors de l'émission "Watch What Happens Live with Andy Cohen".

Il n'aura pas fallu attendre longtemps. La dernière élection américaine, qui a vu la victoire de Donald Trump, va bientôt être portée à l'écran et ce, de manière quelque peu surprenante. Ryan Murphy, créateur de American Horror Story, a annoncé que la septième saison de la série serait centrée sur cet événement.

Donald Trump au sein de l'intrigue ? "Peut-être". C'est à l'occasion de l'émission Watch What Happens Live with Andy Cohen, diffusée aux Etats-Unis, que le créateur de la série a fait part de cette indiscrétion. "La saison que nous commençons à tourner en juin sera au sujet de l'élection que nous venons de vivre. Je pense que ce sera intéressant pour beaucoup de gens", a indiqué Ryan Murphy. Avec Donald Trump dans les épisodes ? "Peut-être", a-t-il seulement lâché.

American Horror Story est une série horrifique, débutée en 2011 sur la chaîne FX. Chaque saison de cette production est indépendante et propose une nouvelle intrigue. La première saison était ainsi centrée autour d'un manoir hanté alors que la cinquième tourne autour du thème de l'hôtel. En plus de cette saison 7, la série a par ailleurs été renouvelée jusqu'à la neuvième saison.