Kanye West se verrait bien à la Maison-Blanche en 2020

  • A
  • A
Partagez sur :

SERIOUSLY ? - Le rappeur américain Kanye West compte se présenter à la présidentielle de 2020 aux Etats-Unis. 

Le rappeur Kanye West a peut-être trouvé une idée de reconversion.  Dimanche soir aux MTV music awards, le mari de Kim Kardashian a poussé le show très loin en déclarant sur scène qu'il comptait briguer la fonction suprême aux États-Unis.

"J'ai fumé avant de venir" à la cérémonie. "J'ai décidé de concourir à la présidentielle de 2020", a déclaré le rappeur américain en recevant un prix Vanguard pour l'ensemble de sa carrière. Il s'était auparavant lancé dans un long discours alambiqué affirmant qu'il était prêt à "mourir pour l'art", déclarant qu'il ne comprenait "toujours pas comment fonctionnent les soirées de récompenses" et "que l'art n'est pas toujours poli". Et d'ajouter : "certains vont se demander si j'ai fumé avant de venir. La réponse est oui".

Miley Cyrus promet déjà de voter pour lui. C'est Taylor Swift qui lui a remis son prix, alors que le chanteur quelques années plus tôt avait déclaré en lui remettant un VMA qu'il aurait dû revenir à la pop-star Beyoncé. La présentatrice de la soirée, Miley Cyrus, a ironisé après les déclarations de Kanye West : "Donald "Trump", a-t-elle lancé en référence au candidat en tête de la course à la nomination républicaine aux Etats-Unis, "tu avais mon vote mais maintenant vas-y Kanye !!".