Le Printemps de Bourges dévoile sa programmation

  • A
  • A
Le Printemps de Bourges dévoile sa programmation
Partagez sur :

Iggy Pop, Olivia Ruiz et -M- font partie des artistes qui se produiront à Bourges entre le 13 et le 18 avril prochain.

Amateur de musique live ? Toujours entre deux festivals ? Ouvrez vos agendas, les différents festivals du printemps dévoilent les touts premiers noms de leurs programmations.

Les organisateurs du Printemps de Bourges ont dévoilé les premiers noms de la programmation mercredi, une édition 2010 pleine de promesses. -M-, Olivia Ruiz, Gaëtan Roussel et les DJ's Vitalic et Mr Oizo participeront à cette 34ème édition. Du côté des artistes étrangers, les légendaires punks américains Iggy Pop et ses Stooges, le duo mexicain Rodrigo y Gabriela, les Québécquois des Cowboys Fringants, Emilie Simon, Carmen Maria Vega et les Australiens du John ButlerTrio feront leur apparition durant le festival.

34 ans que le festival du Printemps de Bourges agite le Cher au mois d'avril. Cette année encore, le raout musical en plein centre de l'hexagone offrira aux amateurs l'occasion de se trémousser au rythme des concerts live, du 13 au 18 avril prochains. Pour les nostalgiques ou les impatients, l'édition 2009 du Printemps de Bourges, du 21 au 26 avril dernier, ressemblait à ça:

La programmation d'autres festivals est déjà annoncée. Le Main Square Festival d'Arras a annoncé la présence de Rammstein et Pearl Jam en juillet prochain. Début avril, le festival Garorock de Marmande recevra lui les titis parisien du groupe Java, les Brésiliens de Sepultura ou encore Renan Luce, une des révélations de l'année 2009.

À Lyon, où se tiendra la huitième édition des Nuits Sonores du 12 au 16 mai, les amateurs de musique électronique pourront profiter des concerts de Laurent Garnier, du rappeur anglais Dizzee Rascal, ou des mix endiablés de Miss Kittin & The Hacker. Les organisateurs ont mis en vente mercredi des "pass trois jours à prix spécial", avis aux amateurs...