Les membres du groupe Fauve reviennent avec un nouveau projet nommé Autrans

  • A
  • A
Les membres du groupe Fauve reviennent avec un nouveau projet nommé Autrans
Fauve avait annoncé faire une pause en septembre 2015. En avril 2017, trois membres du collectif reviennent sous le nom d'Autrans.@ Capture d'écran Youtube
Partagez sur :

Avec "La Paix", une partie du collectif français passe à l'électro, marquant ainsi un virage à 180 degrés.

Nouveau nom, nouveau style musical, nouvel univers. Le groupe Fauve, devenu (pour un temps ?) Autrans, revient en force en ce printemps 2017. Nouveau projet formé par trois membres du collectif qui avait annoncé faire une pause "indéterminée" en septembre 2015, Autrans a sorti mardi son premier morceau intitulé La Paix, dans une veine bien plus électronique que les titres habituels de Fauve.



Un nouveau groupe sous anonymat. Publié mardi, La Paix marque un virage à 180 degrés dans l'univers stylistique de Fauve dont les trois membres, à l'origine d'Autrans, cultivent toujours l'anonymat. Le Huffington Post qualifie ce tournant de "futuriste", avec "moins de voix, plus de machines". Les Inrocks précise d'ailleurs que les trois musiciens se sont lancés dans cette nouvelle aventure sans véritable connaissance des instruments propres au style électro.