Le grand retour d’Assassin's Creed

  • A
  • A
Le grand retour d’Assassin's Creed
Partagez sur :

Le jeu de combat sort sa troisième version, tandis que les Sims 3 débarquent sur les consoles.

Assassin's Creed : Brotherhood (Xbox 360, PS3)

Suite directe d’Assassin's Creed II, Assassin's Creed : Brotherhood plonge le joueur dans la Rome de la Renaissance. Le personnage principal, Ezio, plus âgé, mène une bataille contre l’Ordre des Templiers. Les joueurs incarnent un Maître Assassin Légendaire, et continuent leur périple pour frapper l’ennemi en plein cœur. Le jeu est marqué par la grande nouveauté de cette série : une fonction multi-joueurs. Très élaborée, elle permet un large choix de personnages et d’armes.

Regardez la bande-annonce :

Les Sims 3 (Wii, PS3, Xbox 360, DS)

Après avoir séduit bon nombre de joueurs en 2009 sur PC, la troisième version des Sims est désormais disponible sur console. Il s’agit toujours de faire vivre son personnage dans une ville imaginaire, le faire grandir, vieillir, et le faire interagir avec son environnement. Grande nouveauté de cette version 3, les Sims peuvent maintenant avoir des traits de caractère, pour une personnalisation optimale de la partie. Ils s’acquièrent au fils du temps, mais aussi en fonction des actions du joueur. Les humeurs et aspirations ont également beaucoup évolué.

Regardez la bande-annonce :

Zhu Zhu Pets (Wii, DS)

Ce jeu pourrait bien être l’un des succès de Noël dans les souliers des plus petits. Ecoulé à 1,7 million d’exemplaires en un mois aux Etats-Unis, Zhu Zhu Pets débarque en France sur deux consoles. Le but ? S’occuper au mieux de son hamster, et partir avec lui à l’aventure. La version sur Wii propose 35 niveaux de jeux, avec des labyrinthes, énigmes et secrets à découvrir. Le jeu sur DS permet également d’élever son Zhu Zhu comme un véritable animal de compagnie.

Regardez la bande-annonce :

Need for Speed Hot Pursuit (PS3, PC, Wii, Xbox 360)

Need for Speed Hot Pursuit n’est pas un jeu de voiture comme les autres. Le choix du joueur, être le policier ou le fuyard, transforme la partie. Plus de 60 bolides sont proposés, avec sur la route arrestations à pleine vitesse et évasions spectaculaires. Le jeu est également relié au réseau social Autolog, qui permet non seulement d’affronter ses amis en ligne, mais aussi de comparer ses performances à l’aide de nombreuses statistiques.

Regardez la bande-annonce :

Bakugan : Les Protecteurs de la Terre ((Xbox 360, PS3, PSP, Wii, DS)

Bakugan : Battle Brawlers, un succès de 2009, a enfin sa suite. Dans Bakugan : Les Protecteurs de la Terre, les efforts se sont concentrés sur l'action 3D en temps réel, et la possibilité encore plus grande de personnaliser ses héros. Les techniques de combat sont également beaucoup plus fluides et rapides. Entre deux affrontements, les joueurs peuvent explorer des régions sombres et dangereuses, afin de détruire les esprits maléfiques qui vident le monde de sa force vitale. Dans cette quête pour sauver la Terre de la destruction, les joueurs peuvent également débloquer des niveaux et des personnages inédits en trouvant des indices cachés, pour triompher de leurs adversaires.

Regardez la bande-annonce :