La fin du "Gorafi", un nouveau canular ?

  • A
  • A
La fin du "Gorafi", un nouveau canular ?
La Une du site leGorafi.fr (photo d'illustration)@ Capture d'écran legorafi.fr
Partagez sur :

ENCORE UNE BLAGUE ? - Le site d'informations parodique a annoncé la fin de son histoire, lundi matin sur les réseaux sociaux. Un nouveau canular ? 

Impossible de se rendre sur le site du Gorafi lundi matin. "Le Gorafi, c'est fini. Merci de votre fidélité !". Une page blanche et ces quelques mots en guise de page d'accueil. Même son de cloche sur les réseaux sociaux. Sur Twitter ou Facebook, les fans du site qui "relaie depuis 1826 toute l’information de sources contradictoires" pouvaient lire le même message. Une curieuse annonce difficile à interpréter. Est-ce vraiment la fin du site ou peut-on s'attendre à un nouveau coup d'éclat du Gorafi ?   



Les archives aux oubliettes. Les archives du site parodique étaient également inaccessibles. En essayant de se rendre sur le moindre article, vous tomberez sur le même message ("Le Gorafi, c'est fini. Merci de votre fidélité !"). 

Le-Gorafi-c'est-fini

"Vers des activités lucratives et défiscalisées". Sur Twitter, le vrai faux président du Gorafi, J-F Brussière a donné explication très "gorafienne". "Merci pour votre fidélité tout au long de ces années, nous voguons vers de nouvelles aventures lucratives et défiscalisées", a-t-il expliqué. Autre réponse très décalée donnée à un journaliste de BuzzFeed : la fatigue ! 



Pour le moment, le media parodique se cantonne à ces explications. Dans quelques heures, les auteurs du Gorafi dégaineront peut-être un nouveau canular. A moins que ce soit vraiment fini...