Le duo PNL annonce une tournée en mai qui se terminera à Bercy en juin

  • A
  • A
Le duo PNL annonce une tournée en mai qui se terminera à Bercy en juin
Le duo d'artistes PNL annonce une tournée en France@ capture d'écran
Partagez sur :

Après s'être produit au festival Coachella, le duo se lancera dans une tournée des Zénith qui se terminera à Bercy.

Le mystérieux duo de rappeurs PNL a fait une annonce fracassante mardi sur Facebook. Les deux frères vont faire une tournée en mai qui se terminera à l'AccorHotels Arena de Bercy à Paris. 

Le véritable phénomène. Constitué de N.O.S. et d'Ademo, le duo d'artistes est le phénomène rap du moment. Leur dernier clip, Béné, a enregistré plus de deux millions de vues sur Youtube en seulement 15 heures, ils ont déjà obtenu un disque d'or pour leur album Dans la Légende en 2016... Et pourtant les frères de la cité des Tarterêts, à Evry dans l'Essonne, cultivent le mystère. Ils ne donnent pas d'interviews et font peu de concerts. Alors cette annonce est d'autant plus retentissante pour les fans.

Des Zénith, sinon rien. Et les rappeurs ne comptent pas se contenter de petites salles puisque à partir du 15 mai, ils se produiront presque exclusivement dans des Zénith (Halle Tony Garnier de Lyon le 15 mai, Marseille le 18, Toulouse le 20, Nantes le 22, Lille le 24). Ils réservent leur dernier concert, le 26 juin, à une salle mythique : l'AccorHotels Arena de Bercy.

Mis en vente mardi matin à 10h, les billets pour des places assises pour cette date étaient pratiquement tous vendus deux heures plus tard. Et pour les places en fosse, ce n'est plus la peine d'y compter puisqu'elles ont toutes été écoulées en début d'après-midi le jour-même. Les prix, raisonnables pour cette salle, entre 40 et 67,50 euros, y ont peut-être été pour quelque chose. La revente au marché noir risque d'atteindre des sommets, prévoit déjà le site Culturebox.

Un lancement à l'international. Avant d'entamer cette série de concerts en France, PNL pourra se faire la main aux côtés de stars internationales comme Beyoncé, Radiohead ou encore Justice au festival Coachella qui se déroule mi-avril dans le désert californien.