Le duo Hallyday-Smet diffusé sur Facebook

  • A
  • A
Le duo Hallyday-Smet diffusé sur Facebook
Partagez sur :

On se fait peur, la chanson interprétée par les enfants de Johnny Hallyday a été diffusée en avant-première vendredi sur le réseau social.

"On se fait peur/main dans la main/on se fait peur/freine". David Hallyday a dévoilé vendredi sur son compte Facebook la chanson inédite qu'il chante en duo avec sa demi-soeur, Laura Smet.

Toute la journée les fans du chanteur ont multiplié les motsd'encouragement et d'impatience. "Encore 4h26mn à attendre ce nouveau titre !! dur, vivement que le nouvel album sorte", écrivait Hervé en début d'après-midi. "C'est une des plus belles nouvelles pour ce début d'année après leurs épreuves. (...) Merci David et Laura pour ce duo qui vous réunit enfin !!!", réagissait une autre fan jeudi, après l'annonce.

Ecoutez dès maintenant l'extrait :

Les enfants de Johnny Hallyday ont enregistré le titre le 30 décembre dernier à Los Angeles, alors que leur père y était hospitalisé. La chanson figurera sur le prochain album de David Hallyday, Un nouveau monde, qui sortira le 15 mars prochain. Laura Smet, retrouvée inanimée lundi dans l'église Saint-Germain-des-Prés, à Paris, est toujours hospitalisée à l'hôpital militaire du Val-de-Grâce.

Regardez le clip :