Christine and the Queens et Booba réunis dans un improbable duo

  • A
  • A
Christine and the Queens et Booba réunis dans un improbable duo
Christine and the Queens et Booba ont tourné le clip de "Here" sur le toit d'une voiture.@ YouTube
Partagez sur :

La "Reine Christine" et le "Duc" ont mis en ligne la vidéo de "Here", le titre de leur surprenante collaboration.

Le mystère de l'improbable duo Christine and the Queens-Booba est enfin levé. Les deux artistes ont dévoilé le clip de leur surprenante collaboration, intitulée Here, mardi soir. Et force est de constater que les fans de "la Reine Christine" et du "Duc" vont être un peu déboussolés à la vue de la vidéo. Sur un peu plus de 4 minutes, on voit la chanteuse et le rappeur, assis tous deux sur une vieille Mercedes... en plein milieu des eaux, alors que la marée monte. Puis la caméra zoome progressivement sur eux, avant de filmer l'océan, seul, dans le bruit des vagues. 

Découvrez la vidéo de Here

Un seul couplet pour Booba. Outre l'esthétique minimaliste du clip, la rencontre des univers si différents de Christine and the Queens et Booba donne un mélange musical déroutant. Sur la majeure partie du titre, on entend la voix de la chanteuse, et quelques mots du rappeur. "B2O" ne pose son flow que sur un seul couplet, laissant la "Reine Christine" reprendre le flambeau. 

Christine and The Queens va de succès en succès : riche de deux Victoires de la musique début 2015 (meilleure artiste féminine et meilleur clip), la musicienne a donné un concert dans une grande salle new-yorkaise le 11 novembre, dans le cadre de la sortie de la version américaine de son album. Booba a sorti le 4 décembre son deuxième album de l'année, intitulé Nero Nemesis.