Le chanteur Ed Sheeran bientôt au casting des Simpsons

  • A
  • A
Le chanteur Ed Sheeran bientôt au casting des Simpsons
Ed Sheeran en chair et en os versus Ed Sheeran version Simpsons.@ Capture d'écran Instagram
Partagez sur :

Après une apparition aux côtés de Bridget Jones et dans la série "Game of Thrones", le chanteur campera un personnage dans la série d'animation américaine.

Ed Sheeran n'en finit plus d'apparaître devant la caméra. Outre ses clips - dont le très remarqué Shape of youà plus d'1,8 milliard de vues sur Youtube - un petit rôle dans le dernier épisode de Bridget Jones et une séquence dans le premier épisode de la saison 7 de Game of thrones, le musicien anglais va bientôt débarquer dans la série américaine Les Simpsons.

Sous le charme de Lisa. La 29e saison de la famille d'Homer et Marge sera diffusée à l'automne et un nouveau personnage y fera son apparition sous les traits d'Ed Sheeran. Le musicien campera un certain Brendan, qui ne sera autre qu'un jeune musicien qui tombera sous le charme de Lisa, la plus grande des filles des Simpsons. Un rôle qui devrait parfaitement correspondre au chanteur.

This year continues to be equally surreal and amazing. Watch out for this one, me and Lisa have a whole thing going on x

Une publication partagée par Ed Sheeran (@teddysphotos) le

Son apparition  dans GOT décriée. L'Anglais n'en est d’ailleurs pas à son coup d'essai. Il avait déjà joué les musiciens sur les écrans, souvent avec humour. On l'avait notamment aperçu au cinéma dans son propre rôle au début du film Bridget Jones Baby.

Dans le tout dernier épisode de la série GOT diffusé dimanche, il poussait encore la chansonnette. Cette dernière apparition télé avait d'ailleurs été décriée sur les réseaux sociaux. Les rumeurs avaient même laissé penser que l'avalanche de commentaires peu élogieux était la cause du départ du chanteur de la twittosphère. Une information qu'il a lui même démenti sur Instagram. "Je suis parti de Twitter parce que j'en ai toujours eu envie. Cela n'a rien à voir avec ce que les gens ont pensé de mon caméo dans Game of Thrones (...) Ce n'était qu'une pure coïncidence en terme de timing. Mais croyez ce que vous voulez croire", a-t-il conclu. Il a d'ailleurs rouvert son compte Twitter qui devrait désormais lui servir à annoncer ses publications...Instagram.