Le 25ème James Bond attendu en novembre 2019

  • A
  • A
Le 25ème James Bond attendu en novembre 2019
Daniel Craig pourrait endosser une nouvelle fois le costume trois pièces de James Bond@ TOBIAS SCHWARZ / AFP
Partagez sur :

Seule la date de sortie aux États-Unis, le 8 novembre 2019, est connue concernant le prochain volet de James Bond.

James Bond sera bientôt de retour sur les écrans. Le 25ème film mettant en scène l'agent secret de sa majesté sortira aux États-Unis le 8 novembre 2019, rapporte le site américain Variety lundi

Seule une date de sortie dévoilée. Pour le moment, les studios Metro-Goldwyn-Mayer et Eon Productions restent mystérieux sur ce prochain opus. Ils ont indiqué seulement sa date de sortie qui aura lieu quelques jours plus tôt en Europe et avec une avant-première à Londres comme le veut la tradition. 

Un duo de scénaristes chevronné. Le casting, le réalisateur, le distributeur ou encore le titre du film seront communiqués plus tard. En revanche, on connaît déjà le duo de scénaristes qui va s'atteler à l'écriture. Neal Purvis et Robert Wade sont déjà à l'origine des scripts de Casino Royale, Quantum of Solace, Skyfall et le dernier opus de la saga, Spectre.

James Bond alias Daniel Craig ? Selon les rumeurs, Daniel Craig incarnerait une nouvelle fois le super espion britannique après avoir assuré qu'il préférait se "taillader les veines" plutôt que de jouer encore une fois le rôle de James Bond.