Laurent Delahousse change d’objectif

  • A
  • A
Laurent Delahousse change d’objectif
@ MAXPPP
Partagez sur :

Le présentateur du JT de France 2 va exposer ses œuvres photographiques

Laurent Delahousse a vraiment tout pour plaire. Celui qui est l'un des présentateurs préférés des Français, derrière Harry Roselmack, a plus d'une corde à son arc.

Le présentateur des journaux de fin de semaine sur France 2 n'est pas seulement journaliste, il est aussi photographe. Un talent caché qu'il dévoile dans une exposition. D'après Le Parisien, le professionnel de l’info va présenter ses clichés dans les salons de l’hôtel Côté Sable du Cap-Ferret, tout près du Bassin d'Arcachon.

Ce luxueux établissement appartient à l’animateur producteur Pascal Bataille. Laurent Delahousse y dévoilera notamment des photographies de paysages urbains, prises lors de ses nombreux voyages aux États-Unis. Cette exposition qui sera inaugurée le samedi 24 juillet, sera présentée jusqu'au 15 septembre dans le cadre de la manifestation One Day Off.

Le remplacent de Béatrice Schönberg ne sera pas en mauvaise compagnie, puisque Valérie Broquisse, ancienne journaliste de la chaîne LCI et auparavant journaliste-présentatrice à RFO Guadeloupe, présentera ses photos dans les mêmes salons.