La troupe, The Imperial Ice Stars, débarque au Grand Rex

  • A
  • A
La troupe, The Imperial Ice Stars, débarque au Grand Rex
Partagez sur :

La troupe, The Imperial ice Star, arrive en France du 3 au 8 février 2015. Sur la scène du Grand Rex, transformée en patinoire pour l'occasion, les patineurs interprèteront Le Lac des Cygnes sur la musique de Piotr Ilitch Tchaïkovski.

Tchaïkovski compose en 1876 son premier ballet, Le Lac des cygnes, d’une singulière douceur et mélancolie. Comme en écho à sa propre expérience, où l’amour rêvé demeure impossible, la partition se place sous le thème de la fatalité. Mais l’œuvre restera incomprise jusqu’à ce que Marius Petipa lui donne sa propre lecture chorégraphique en 1895.

Dans un décor somptueux, entre effets spéciaux et figures aériennes, les artistes nous racontent avec passion l’histoire du prince Siegfried, amoureux d’une jeune femme transformée en cygne…

Après une tournée mondiale à guichets fermés.  Les Imperial Ice Stars arrivent enfin en France avec une interprétation magique et incomparable du Lac des Cygnes. Les vingt-six patineurs, qui totalisent plus  de 250 médailles internationales, offrent  un spectacle de haut vol, sur la célèbre musique de Tchaïkovski.

Quel que soit le lieu du spectacle, c’est bel et bien de la vraie glace qui est installée en seulement 24 heures. Pour les cinq représentations parisiennes, la scène du Grand Rex se transformera en patinoires, du 3 au 8 février prochain.

Vous pouvez réserver vos places à l'adresse suivante: cliquez ici