La société britannique Sky investit 4,5 millions d'euros dans Molotov.tv

  • A
  • A
La société britannique Sky investit 4,5 millions d'euros dans Molotov.tv
La start-up française a reçu un financement britannique@ ERIC PIERMONT / AFP
Partagez sur :

La plateforme de télévision en direct française, Molotov.tv, va bénéficier de l'investissement du géant britannique de la télécommunication Sky.

La société de télécommunication britannique Sky a investi 4,5 millions d'euros dans la plateforme française de vidéos à la demande, Molotov.tv, révèle Pure Medias dimanche.

Un investissement dans une start-up innovante. "Cet investissement fait partie de l'un des plus grands financements de Molotov et est le dernier d'une série d'investissements de Sky dans des start-ups innovantes", a expliqué le groupe médias de Grande-Bretagne dans un communiqué. Ce pourrait être la prochaine grande réussite française. La start-up française Molotov a lancé en France son service de télévision en direct en juillet dernier. Un portail regroupant 33 chaînes françaises, dont 25 de la TNT, qui pourrait, à terme, venir concurrencer les box des opérateurs.

Une version gratuite sur internet. Cette plateforme lancée par Jean-David Blanc, fondateur d'Allociné, Jean-Marc Denoual et Pierre Lescure donne également accès aux utilisateurs à des films, des séries, des reportages ou encore des documentaires. Une application souple qui permet de revenir en arrière sur un programme en cours de diffusion.

Molotov.tv est désormais disponible sur l'Apple Store. L'application propose une version gratuite donnant accès à 10h de programmes et plus de 100h pour les deux versions payantes.