La semi-liberté du mari de Béatrice Dalle révoquée

  • A
  • A
La semi-liberté du mari de Béatrice Dalle révoquée
Partagez sur :

Le mari de Béatrice Dalle, Guenaël Meziani, ne bénéficie plus du régime de semi-liberté qui lui avait été accordé. Condamné à 12 ans de prison, il aurait dernièrement proféré des menaces de mort contre l’actrice. Sur Europe 1, celle-ci avait cependant démenti toute violence.

Le juge d'application des peines a décidé de révoquer le régime de semi-liberté qui avait été accordé à Guenaël Meziani, le mari de Béatrice Dalle, selon une information révélée par Le Figaro Magazine. A l’origine de cette décision : des informations parvenues la semaine dernière au parquet sur des menaces de mort qu’il aurait proférées contre l’actrice.

Guenaël Meziani, qui a épousé Béatrice Dalle en prison en 2005, a été condamné à 12 ans de prison pour viol et acte de torture sur une ex-compagne. Il aurait dû obtenir une libération conditionnelle prochainement. Il peut encore faire appel de la décision du juge d’application des peines.

Béatrice Dalle, de son côté, n’a pas porté plainte. Sur Europe 1 la semaine dernière, elle avait nié toutes violences dans son couple. "On s’engueulait dans la rue (…). Je pense qu’ils ont dû penser, comme on ne connaît pas mon mari, que c’était un mec qui devait m’emmerder", avait expliqué l’actrice à propos d’une altercation remarquée par une patrouille de police dans une rue du IVe arrondissement de Paris.