La robe de la princesse Charlotte sur sa photo officielle est en rupture de stock

  • A
  • A
La robe de la princesse Charlotte sur sa photo officielle est en rupture de stock
La princesse Charlotte.@ © HRH DUCHESS OF CAMBRIDGE / KENSINGTON PALACE / AFP
Partagez sur :

La robe à motif floral portée par la princesse Charlotte sur les photos officielles diffusées le week-end dernier est en rupture de stock.

Tous fans de la monarchie britannique... jusque dans leur garde robe. La robe à motif floral portée par la princesse Charlotte, la fille du prince William et Kate, sur les photos officielles diffusées le week-end dernier est en rupture de stock, a indiqué vendredi la propriétaire de la petite marque espagnole M&H qui l'a fabriquée. "Nous essayons de répondre à toutes les demandes. Nous avons actuellement des robes en cours de fabrication mais nous n'avons pas suffisamment de tissu pour satisfaire toutes les demandes", a déclaré Margarita Pato Cid, la propriétaire de la marque qui est une affaire familiale créée il y a six ans et qui compte cinq boutiques en Espagne.

29,95 euros pièce.Quatrième dans l'ordre de succession au trône britannique, la princesse Charlotte est apparue dimanche dernier sur des clichés pris par sa mère en petite robe à smocks à motif fleuri sous un gilet rose pâle, jouant avec un chien en peluche. Comme à chaque apparition officielle des bébés royaux, les fashionistas se sont empressés d'enquêter pour découvrir l'origine des tenues dont les ventes s'envolent invariablement. Les petites robes, qui coûtent 29,95 euros pièce, se sont vendues très rapidement et la boutique, qui ne vend pas sur internet, tient désormais une liste d'attente de clients, principalement britanniques et américains, a expliqué la propriétaire.

Grâce à la nounou. "Nous avons appris que la princesse Charlotte portait la robe en même temps que tout le monde, avec les photos", a-t-elle dit, ajoutant que c'était "un grand honneur". "Nous pensons, sans être sûrs, que c'est peut-être grâce à la nounou des enfants de Catherine et William", a-t-elle ajouté, faisant référence à la nounou espagnole Maria Teresa Turrion qui s'occupe du prince Georges et de sa petite soeur. C'est en effet la troisième fois que la petite princesse, qui a fêté mercredi ses six mois, porte en public des habits de marque espagnole, après sa présentation au monde en mai dernier devant l'hôpital londonien où elle est née et une première série de photos avec son frère.