La rappeur Drake dévoile la pochette de son nouvel album

  • A
  • A
La rappeur Drake dévoile la pochette de son nouvel album
@ MARK RALSTON / AFP
Partagez sur :

Le rappeur canadien, dont le prochain opus Views from the 6 est très attendu, l'a rendu public sur Twitter, lundi. 

Les fans de Drake vont bientôt être récompensés de leur patience. Le rappeur canadien a dévoilé lundi sur Twitter la pochette de son très attendu prochain album, Views from the 6. Cette couverture, qui montre la CN Tower de Toronto, est un hommage à la ville natale du rappeur. "A la ville que j'aime et tous ses habitants... Merci pour tout", a écrit "Drizzy", le surnom de l'artiste, sur les réseaux sociaux. L'album sortira vendredi en exclusivité sur la plateforme de streaming Apple Music. 



Un album très attendu. Le quatrième album studio de Drake, dont le titre Hotline Bling et le featuring avec Rihanna Work sont des succès planétaires, est l'un des grands événements musicaux de ce début d'année. Son dernier opus, Nothing was the same, sorti en 2013, avait été acclamé par la critique et avait rencontré un immense succès public. 

Une tournée américaine à partir de juillet. Le rappeur canadien a également dévoilé les dates de sa future tournée américaine, qui débutera le 20 juillet à Austin, pour se terminer le 17 septembre à Vancouver. Drake n'a cependant pas encore annoncé de concerts en Europe. Les fans français de "Drizzy" vont devoir encore un peu patienter pour le voir en chair et en os.