La première bande-annonce de "Star Wars VIII" dévoilée

  • A
  • A
La première bande-annonce de "Star Wars VIII" dévoilée
À la fin de l'épisode précédent, "Le Réveil de la force", on laissait l'héroïne Rey sur une île désolée. On l'y retrouve dans ce premier trailer.@ Capture d'écran Youtube.
Partagez sur :

Les premiers extraits de l'épisode VIII de la saga, "Les derniers Jedi" viennent d'être publiés par Disney. La bande-annonce devrait soulever l'enthousiasme des fans en attendant le mois de décembre.

Huit mois avant sa sortie, une première bande-annonce officielle de Star Wars épisode VIII vient d’être dévoilée vendredi lors de la convention Star Wars à Orlando, aux États-Unis. Disney donne ainsi en 2 minutes et 12 secondes un peu de grain à moudre aux fans. Ce nouvel épisode de la saga, intitulé Les derniers Jedi (The Last jedi en V.O.) et réalisé par Rian Johnson (Looper), s'annonce des plus mystérieux.

L'île de Rey et Luke. À la fin de l'épisode précédent, Le Réveil de la force, on laissait l'héroïne Rey sur une île désolée, tendant son sabre laser… à Luke Skywalker. C'est tout naturellement que l'on retrouve dans ces extraits la jeune femme au début de cette nouvelle vidéo. Une voix off s'adresse directement à elle : "Respire, respire, que vois-tu ?", interroge-t-elle.

En décembre "dans la galaxie". Lumière, obscurité, batailles, images spectaculaires et éblouissantes se succèdent ensuite dans ce trailer qui en dit peu sur l'intrigue du film dans lequel on retrouvera notamment le charmant robot BB-8, mais aussi Finn, ainsi que le terrible Kylo Ren. Depuis la fin de l'épisode VII, tout le monde est suspendu à cette interrogation : qui est le père de Rey ?

L'autre question qui s'impose est désormais de savoir qui sont ces derniers Jedi annoncés dans le titre du film… Une question d'autant plus cruciale pour l'intrigue quand l'on voit cette première BA se terminer sur une réplique de Luke Skywalker annonçant qu'il est temps pour les Jedi… d'en finir. Pour avoir la réponse à toutes ces interrogations, il faudra encore patienter jusqu'au 15 décembre, date de sortie "dans la galaxie" de ce nouvel épisode.

L'affiche officielle du film, très réussie, a également été dévoilée.