La petite maison dans la prairie bientôt sur grand écran

  • A
  • A
La petite maison dans la prairie bientôt sur grand écran
La petite maison dans la prairie pourrait bientôt être adaptée au cinéma.@ DR
Partagez sur :

La mythique série télévisée va être adaptée au cinéma. Le studio américain Paramount Pictures étudie actuellement le projet.

Va-t-on bientôt retrouver la famille Ingalls, autrement qu'en rediffusion sur notre télé ? Oui, si l'on en croit le Hollywood Reporter. Selon le magazine américain, le studio Paramount Pictures étudie actuellement un projet de long-métrage adapté de la série culte La petite maison dans la prairie. 

Pour l'heure, on ne sait pas quels acteurs interpréteront les rôles de Laura ou Charles Ingalls. On sait toutefois que le réalisateur choisi est Sean Durkin. Le scénario sera confié à Abi Morgan, la scénariste de The Hour et de La Dame de fer.

Déjà évoqué en 2012. Un projet d'adaptation de la série au cinéma avait déjà été évoqué en 2012 avant de tomber aux oubliettes. La société Sony, qui devait produire alors le film, avait estimé que le coût était trop élevé. 

Des pionniers. La série de 205 épisodes a été diffusée initialement de 1974 à 1983. Elle raconte l'histoire d'une famille de pionniers, les Ingalls, fermiers au XIXe siècle, venue s'installer dans le Minnesota