La nouvelle saga de TF1 "a renoué avec le thriller haletant"

  • A
  • A
Partagez sur :

"Je suis tombée amoureuse de ce personnage aux antipodes de ce que j'ai pu interpréter avant", raconte jeudi sur Europe 1, Laëtitia Milot, rôle titre de la nouvelle saga de TF1.

INTERVIEW

Elle a les yeux clairs et est prête à tout pour se venger. Jeudi soir, sur TF1, Laëtitia Milot, que l'on retrouve régulièrement dans la série Plus Belle la Vie, sur France 3, interprète le rôle principal de la nouvelle saga de TF1, dont les premiers épisodes seront diffusés jeudi soir : La vengeance aux yeux clairs. L'histoire d'une jeune femme qui revient sur la côte d'Azur pour venger sa mère et son frère.  "Cela faisait plus de dix ans qu'il n'y avait pas eu de saga de l'été sur TF1. Là, on a renoué avec le thriller haletant, les crimes, le désir, la vengeance, la manipulation, l'amour."

"Un rôle différent". Laetitia Milot campera donc Olivia, un rôle sombre. Pour casser une image de gentille fille ? "Non", assure l'actrice. "Mais je suis tombée amoureuse de ce personnage aux antipodes de ce que j'ai pu interpréter jusqu'à maintenant. Là c'est un rôle différent et c'est ça qui m'excitait."

Une saga réussie. "David Morlay, le réalisateur a mis en avant la Côte d'Azur de façon somptueuse", tient à préciser la comédienne qui se dit "assez fière de ce que la télé fait aujourd'hui". "Les gens demandent davantage de création française. Et les chaines s'ouvrent à des créations françaises. Ils abordent des sujets sociaux très intéressants."