"La fille de Belle" : aux origines de Tara Duncan

  • A
  • A
"La fille de Belle" : aux origines de Tara Duncan
Partagez sur :

Livre. En partenariat avec Europe 1, Sophie Audouin-Mamikonian sort un nouveau livre inspiré de sa série Tara Duncan, La fille de Belle.

Qui ne connaît pas Tara Duncan, l’adolescente "sortcelière", personnage principal des livres de fantasy les plus vendus en France avec 1,3 millions d'exemplaires écoulés en 2014 et plus de 100 000 exemplaires par volume ?  Seulement, cette fois-ci  l’auteure a décidé de ne pas mettre en scène sa jeune héroïne mais de revisiter la légende de la Belle et la Bête  450 ans avant la naissance de Tara Duncan, au Lancovit.

L'histoire. La Belle et la Bête se sont mariées mais leur petite fille Isabelle nait couverte de fourrure et munie de crocs. Contrairement à son père, elle a pourtant le pouvoir de reprendre forme humaine à volonté.
Hélas, le peuple, effrayé, refuse de voir en elle une reine. Trahie par celui dont elle tombe amoureuse et rejetée par son peuple, Isabelle devra lutter, seule, contre la Pierre Des Morts, capable de faire se lever les squelettes en une invincible armée.
Et si un plan bien plus diabolique se cachait derrière tout ça ? Entre ses mains repose le destin de sa famille, du royaume et peut-être même de toutes les contrées d’AutreMonde… 

Une nouvelle aventure fantastique et passionnante qui vous emmènera sur les traces de Tara Duncan…