La croisière lève le pied

  • A
  • A
La croisière lève le pied
@ REUTERS/Yorgos Karahalis
Partagez sur :

PARTENARIAT - Plus flexible, la slow cruise débarque dans les agences de voyage. Ce nouveau type de croisière rompt avec les circuits au rythme effréné.

Place à la slow cruise. Pour conquérir un autre public, certaines compagnies spécialisées dans les croisières proposent désormais d’autres types de séjours. Au menu : des escales et étapes plus longues, au nombre de passagers limités.

Les passagers peuvent désormais quitter le bateau comme ils l'entendent. Les circuits ont également été repensés. Plus petits, les bateaux consacrés à ces croisières au rythme moins effréné permettent désormais d’accoster dans des ports plus petits, inaccessibles aux grosses flottes.

Une nouvelle offre, alors que la croisière attire un public grandissant. En 2013, plus de six millions millions d’européens ont opté pour ce type de voyage. La France réalise de bons chiffres : le marché de la croisière a franchit la barre du demi million de passagers, attirant 40.000 clients supplémentaires, selon la CLIA, l’association internationale des compagnies de croisière. 

Avantage pour les internautes / auditeurs d’Europe 1, Costa offre un avantage spécial avec le code « Europe 1 ». Pour profiter de cette offre contactez le Centre d'appel de Costa 0810 211 212.  Détail avantage auditeur : Accueil VIP à bord , Bouteille de vin italien en cabine à l'arrivée, corbeille de fruit et invitation au cocktail du commandant.