La Bourse version... hot !

  • A
  • A
La Bourse version... hot !
Partagez sur :

Pour rire de la crise, Puma fait rimer, sur son site internet, baisse du cours avec leçon d'effeuillage.

Le ton est donné dès la page d'accueil du site The Puma Index. Mannequin homme ou femme ? A vous de choisir. Page suivante : le site s'annonce comme un téléscripteur boursier un peu spécial... Quand les cours baissent, votre modèle enlève ses vêtements pour révéler... ses dessous Puma. Et de conclure avec humour : "comme ça, si vous perdez votre chemise, eux aussi !"

Une fois que vous avez entré votre adresse email, le modèle que vous avez choisi apparaît. Pour le test, nous avons choisi un homme et le trouvons en train de repasser son caleçon. Si vous choisissez de changer, une jeune femme apparaît en train de souffler des bulles de savon, de sauter sur un trampoline, de laver une voiture... En fonction de l'indice suivi et du décalage horaire, votre mannequin peut également dormir.

Il n'y a plus qu'à attendre que le cours fluctue pour qu'il se passe quelque chose... Du genre :

Les informations délivrées sont toutefois très sérieuses. Sont suivis les cours du Dow Jones, du Dax et de l'ASX 200. Par ailleurs, différentes applications vous permettent de ne pas perdre le... cours, version pop-up, sur iPhone ou Facebook.