L'hommage de Madonna à Michael Jackson

  • A
  • A
L'hommage de Madonna à Michael Jackson
Partagez sur :

"Michael restera le roi de la pop!", a lancé la chanteuse lors de son show parisien jeudi soir.

"Michael restera le roi de la pop!" a lancé Madonna lors de son spectacle parisien jeudi soir. Au milieu du show, celle qui se produisait pour la quatrième fois en France en moins d'un an, a cédé la place à l'un de ses danseurs. Sous l'apparence du roi de la pop, ce dernier a mimé ses plus célèbres chorégraphies, dont le fameux "Moonwalk".

Le Palais omnisports de Bercy avait fait le plein mais les places ont dû être soldées à -50% il y a plusieurs semaines. Une offre promotionnelle inhabituelle également mise en place pour Marseille où la chanteuse doit se produire le 19 juillet.

Certains fans ont d'ailleurs été déçus par la prestation de la "Madonne" :



Le spectacle joué à Paris n'a guère évolué, si ce n'est l'ajout de deux tubes de la star dont "Holiday". Dans une scénographie toute en démesure, la star a prouvé qu'elle pouvait toujours sauter à la corde, faire des pompes et danser comme une diablesse, renchérissant dans les provocations pour le plus grand plaisir de ses fans.

Commencée le 23 août 2008, la tournée "Sticky and Sweet" ("Collant et sucré") fait suite à l’album "Hard Candy", qui a reçu un accueil critique tiède. Ces derniers mois, l'Américaine a comme souvent fait parler d'elle pour des raisons extra-musicales, notamment son divorce et ses deux adoptions au Malawi.