L’équipe de Camping 2 débarque dans les Landes

  • A
  • A
L’équipe de Camping 2 débarque dans les Landes
Partagez sur :

L’équipe du film attaque la suite du tournage du deuxième volet des aventures de Franck Dubosc, alias Patrick Chirac.

Patrick Chirac et ses amis du camping Les Flots Bleus rechaussent les tongs… Le tournage de Camping 2 a débuté au début du mois. Une suite très attendue puisque le premier épisode avait rassemblé 5,4 millions de spectateurs dans les salles en 2006, soit le meilleur score pour une production française cette année-là. La sortie du deuxième volet du film de Fabien Onteniente est prévue pour avril 2010.

Depuis deux semaines, Richard Anconina (un nouveau venu, qui remplace Gérard Lanvin) et toute l’équipe tournent déjà les premières scènes du film à Paris et Clermont-Ferrand. Les têtes d'affiche de Camping, Franck Dubosc, Claude Brasseur et Mathilde Seigner, arrivent mardi au pied de la dune du Pyla, pour deux mois de tournage dans les Landes. Première étape : la plage de Biscarrosse.

Si l’on en juge par l’engouement de nos compatriotes pour ce mode de vacances, le film devrait faire un carton. Car les campings n’ont pas connu la crise cet été : le Domaine de la Rive, à Biscarrosse justement, affiche complet jusqu’à fin août. Et d’après la propriétaire du camping Les Peupliers, à Pouldreuzic (Finistère), la saison s’annonce plus belle que l’an dernier.

> Europe 1 est partenaire de Camping 2. L’émission d’Alexandre Ruiz MDR (de 9h30 à 11h sur Europe1) est présentée en direct de Biscarosse mardi, mercredi et jeudi avec toute l'équipe du film.