L'album de Susan Boyle en tête des préventes sur Amazon

  • A
  • A
L'album de Susan Boyle en tête des préventes sur Amazon
Partagez sur :

Elle a conquis la planète en chantant dans une émission de TV britannique. L'album de Susan Boyle, I Dreamed a Dream est attendu pour le 24 novembre.

Info ou intox ? Les rumeurs vont bon train sur le premier album de Susan Boyle, devenue une star planétaire grâce au buzz qui a suivi sa prestation dans l'émission Britain's got talent. Une source proche d'elle assure qu'elle y reprend une chanson de Madonna, You'll see, quelle avait l'habitude d'interpréter lors des concours de chants.

Voici la version originale de la chanson :

Une chose est sûre, les fans de l'Ecossaise de 48 ans dont tout le monde se moquait en raison de son physique, piaffent d'impatience. L'album I Dreamed a Dream est en tête de la version américaine du site Amazon.com et s'offre même le luxe de devancer le dernier Whitney Houston, I Look to You, qui marque le grand retour de la chanteuse après sept ans d'absence, et la version remasterisée d'Abbey Road, le classique des Beatles.

En attendant la sortie officielle du disque prévue pour le 24 novembre (9,99 dollars soit 6,9 euros en pré-commande), revoici pour patienter la vidéo de la prestation de Susan Boyle qui lui a apporté une gloire planétaire :

> Les danseurs de "Diversity" privent Susan Boyle de victoire

> Qui est réellement Susan Boyle ?