Kidexpo : le rendez-vous incontournable des petits et des grands

  • A
  • A
Kidexpo : le rendez-vous incontournable des petits et des grands
Partagez sur :

La 8e édition de Kidexpo  qui se tiendra du 23 au 27 octobre 2014 au Parc des expositions de la Porte de Versailles rassemblera 300 exposants.

Baby fashionista et graines d’aventuriers tenez-vous prêts !

Entre loisirs, sport, vacances et éducation,  l’édition 2014 de Kidexpo fait le plein de nouvelles activités aussi bien ludiques que pédagogiques.  La fashion week n’est pas qu’une affaire d’adultes : des  défilés de mode enfant auront lieu chaque jour pour faire le point sur les tendances des plus petits.  Côté lecture et divertissement, la BD sera à l’honneur avec des séances de dédicaces et la présentation  en avant-première   du nouveau tome de Lucky Luke. Enfin, les aventuriers en herbe ne seront pas en reste puisque le coin montagne proposera aux familles des activités et des idées d’échappées belles cet hiver. 

Revivez les meilleurs moments de  Kidexpo 2013 en images :

 

Des bonnes idées pour toute la famille

Conçu en 2007, le salon Kidexpo s’impose aujourd’hui comme un rendez-vous familial majeur à l’approche des fêtes de fin d’année. Pour les enfants, c’est un peu Noël avant l’heure en découvrant les jeux qui feront sensation sous le sapin.  Du côté des parents, ce salon est avant tout un réservoir d’idées pour l’épanouissement de la famille : ils iront à la pêche aux bons plans (séjours linguistiques, gardes d’enfants..) et pourront repérer les nouveaux produits conçus pour leur faciliter la vie au quotidien. 

A noter que l’édition 2014 de Kidexpo sera mobilisée en faveur du Téléthon et sensibilisera les visiteurs aux maladies génétiques grâce à la visite d’une cellule géante.

Partenaire de l’évènement, Europe 1 vous propose de découvrir plus amplement le programme de ces journées sur le site de Kidexpo et vous donne rendez-vous Porte de Versailles du 23 au 27 octobre !