Kev Adams : 'Il y a un côté très motivant dans la génération qui arrive"

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

Sur Europe 1, l'humoriste se confie sur les jeunes de France. Kev Adams est à la fois fasciné par leur envie mais aussi un peu inquiet.

INTERVIEW

Souvent désigné comme un humoriste pour les jeunes, Kev Adams s'affiche maintenant, depuis plusieurs années, au cinéma. Le 18 avril prochain, il sera à l'affiche de Love addict de Frank Bellocq. Invité de Bonjour la France, mardi, le comédien s'exprime sur la jeune génération, pour laquelle il a souvent été un des représentants au niveau de l'humour.

"Ils ont envie de faire plein de choses". "Déjà je trouvais ma génération assez incroyable, mais celle qui arrive derrière, elle est complètement dingue", explique Kev Adams au micro de Daphné Bürki. Selon lui, "il y a un côté très motivant" chez cette jeunesse. "Ils ont envie de faire plein de choses, de partager, d'être grands très vite", souligne-t-il.

Pour autant, Kev Adams reconnaît qu'il y aussi un côté "un peu flippant" parfois chez certains jeunes, "où c'est l'image qui compte". "On veut faire un peu comme ce que l'on a vu sur Instagram ou Twitter", décrit-il. Un culte de la célébrité, qu'il reconnaît pouvoir nourrir lui-même avec certaines de ses publications, mais dans laquelle il n'a jamais versé. "Moi je voulais jouer dans des films, je ne demandais pas comment être célèbre", se souvient-il.