Justin Timberlake invité d'honneur de l'Eurovision 2016

  • A
  • A
Justin Timberlake invité d'honneur de l'Eurovision 2016
Justin Timberlake.@ Jason Kempin / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Partagez sur :

C'est la première fois qu'une star internationale est invitée au concours européen. Le chanteur présentera son nouveau titre Can't stop the feeling ! 

C'est confirmé pour le plus grand bonheur des fans et celui du producteur de l'émission : Justin Timberlake sera l'invité d'honneur de la 61e édition de l'Eurovision. Samedi 14 mai, le chanteur de Cry me a river sera bien sur scène  à Stockholm pour interpréter son nouveau tube intitulé Can't stop the feeling !



Son nouveau morceau avec ses producteurs suédois. La star américaine sera accompagnée de Max Martin et Shell­back, les producteurs suédois avec qui il a collaboré sur ce nouveau morceau. "Nous sommes très heureux et excités que Justin Timberlake interprète sa nouvelle chanson avec ses musiciens dans notre show. Nous sommes fiers d’accueillir une star internationale d'une telle envergure. Il nous inspire beaucoup", s'est félicité Martin Österdah, le producteur de l'émission.

Amir, représentant de la France. Du côté de la compétition, c'est Amir, ancien candidat de The Voice qui s'élancera pour la France avec la chanson J'ai cherché. Et il pourrait avoir ses chances puisque le titre arrive en tête des votes de 45 fans-clubs de l'Eurovision dans le monde entier. Rappelons que la France n'a pas remporté le concours depuis...1977.