Julien Doré : "J'ai senti viscéralement que la scène me manquait"

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

Le chanteur a confié sa hâte de repartir sur les routes et de revivre les émotions de la scène. Il souhaite aussi faire partager les coulisses des spectacles sur les réseaux sociaux.

INTERVIEW

Il repart sur la route avec ses musiciens, "ses gars" comme il les appellent, et sans nul doute avec son blouson en jean à tête de loup dans les bagages. Le chanteur, qui sera à Amiens le 23 février pour sa première date, a profité des coulisses des Victoires de la musique pour faire part de son envie de retrouver la scène au micro du Europe 1 Music Club.

"Je n'en peux plus d'attendre". Le chanteur n'a qu'une envie, celle de faire face au public après la sortie de son album &. "J'ai senti viscéralement le fait que la scène me manquait." Au regard de ce qu'il a vécu sur la précédente tournée, l'artiste "n'en peut plus d'attendre. J'en ai besoin, j'ai hâte." En attendant de retrouver ses fans, Julien Doré leur a donné un avant-goût des concerts en partageant un moment de répétition sur Facebook live. "Toute cette période où tu es complètement isolé pour répéter, pour dessiner les décors, on ne la montre pas forcément. Je déteste montrer les brouillons, là ce qui était sympa, c'est que je pouvais présenter mon équipe", explique le chanteur de Sublime et Silence.

"Casser ce mystère". Julien Doré compte multiplier ce genre de vidéos : "J'ai envie de montrer le tour bus, comment ça se passe en loge avant qu'on monte sur scène. Quand j'allais voir des concerts, je me demandais toujours ce qui se passait pendant que j'attendais que l'artiste vienne sur scène et ce qui s'était passé après, une fois qu'il était sorti. Je ne sais pas si c'est bien de casser ce mystère, mais j'en ai envie." Avis aux fans, vous n'avez plus qu'à surveiller de près sa page Facebook.

>> Et si vous avez rater la vidéo, c'est par ici :