Julien Clerc dans une "ambiance club"

  • A
  • A
Julien Clerc dans une "ambiance club"
Partagez sur :

VIDEO - Le chanteur a donné un concert privé diffusé samedi soir dans On connaît la musique et à revivre en vidéo sur Europe1.fr.

Un piano, quatre musiciens et l'intimité du studio Merlin d'Europe 1. Julien Clerc à son piano ou à la guitare. Le chanteur a offert à quelques auditeurs un concert privé diffusé samedi soir dans l'émission de Thierry Lecamp, On connaît la musique.

Le chanteur interprète une douzaine de chansons de son vaste répertoire. Où s'en vont les avions ?, de l'album du même nom, ouvre le bal. Son public, fidèle depuis des années, a également pu apprécier la reprise d'anciens tubes qui ont fait la renommée de Julien Clerc comme Femmes je vous aime ou encore Ce n'est rien.

Julien Clerc qui présente son nouvel album live Tour 09 a réalisé son rêve "de chanter devant plein de monde avec une guitare"...

Le chanteur, qui avait loué les seins de Sophie Marceau dans Assez assez, a commencé sa carrière en 1968. Un an plus tard, il fait la première partie de Gilbert Bécaud à l'Olympia et est repéré pour jouer dans la comédie musicale Hair. Sa carrière décolle et ne fera pas d'escale jusqu'à la sortie de son dernier album Où vont les avions ? en 2008.