Johnny passera les fêtes de Noël en famille

  • A
  • A
Johnny passera les fêtes de Noël en famille
Partagez sur :

Hospitalisé à Los Angeles depuis le 7 décembre, Johnny Hallyday est sorti de l’hôpital mercredi.

Voilà un très beau cadeau de Noël pour la famille de Johnny Hallyday. Le chanteur de 66 ans, qui avait été admis en urgence à l’hôpital Cedars-Sinaï de Los Angeles le 7 décembre dernier, pour une infection consécutive à une opération d’une hernie discale, est sorti mercredi "pour passer les fêtes de Noël en famille".

"Les médecins ont estimé que l'état actuel de santé de Johnny Hallyday s'est amélioré et autorise un retour à son domicile pour retrouver sa famille tout en poursuivant les traitements médicaux indispensables qui lui sont nécessaires et en bénéficiant d'une assistance médicale adaptée", a annoncé son service de presse. Il passera Noël en compagnie de son épouse Laeticia, et de ses deux filles, Jade et Joy, dans sa maison de Los Angeles.

"Johnny souhaite un joyeux Noël à tous ses fans et remercie son public pour tous les témoignages d'affection qu'il a reçus", toujours selon son service de presse.

Il doit désormais observer au moins un mois de convalescence, et ne pourra notamment pas prendre l’avion pendant plusieurs mois. Un repos demandé par les médecins, et qui a entrainé l'arrêt du "Tour 66", qui devait reprendre le 8 janvier prochain.

La famille de Johnny Hallyday a déposé une demande de référé, afin de déterminer d’éventuelles responsabilités médicales quant à l’état de santé du chanteur. L’infection dont il a été victime fait suite à une opération pratiquée le 26 novembre, à Paris, par le Dr. Delajoux. Le 28 décembre, le tribunal de Grande Instance dira s’il désigne un collège d'experts pour examiner Johnny Hallyday.