Johnny jouera-t-il au théâtre ?

  • A
  • A
Johnny jouera-t-il au théâtre ?
@ MAXPPP
Partagez sur :

INFO E1 - La pièce de Johnny Hallyday serait une épine dans le pied pour ses projets musicaux.

Johnny Hallyday doit monter sur les planches à la rentrée 2011, dans la pièce Le paradis sur terre" de Tennessee Williams, au théâtre Edouard VII à Paris. Pourtant, avec un emploi du temps particulièrement chargé durant les deux prochaines années, ce projet pourrait être une épine dans le pied pour le chanteur et acteur.

La fatigue liée aux 130 représentations prévues au théâtre, entre septembre 2011 et mai 2012, inquièterait en effet Gilbert Coullier, le producteur de sa tournée musicale, prévue pour 2012.

Selon les informations d’Europe 1, il est actuellement à Los Angeles avec la star. Ce problème de calendrier devrait être un des sujets abordés entre le producteur et le chanteur. La préparation de sa tournée pourrait être particulièrement compliquée, en particulier pour un homme de 67 ans qui a connu de graves problèmes de santé l’année dernière.

Bernard Murat dément

Répondant à une information postée sur Twitter mardi par Renaud Revel, selon laquelle Johnny ne jouerait pas dans la pièce, Bernard Murat, directeur du théâtre Edouard VII et producteur de la pièce, a démenti. "Si Johnny avait pris cette décision, d'abord il me l'aurait dit et il n'aurait pas communiqué. Moi j'ai eu Johnny cette nuit, tout va bien, j'ai un contrat avec lui", a-t-il déclaré sur Europe 1.

Ecoutez-le :

"Il rentre le 25 novembre, nous avons convenu qu'on travaillerait un peu sur la pièce début décembre, pour une courte période", a-t-il certifié.

Problème de communication autour de l’album

Autre problème pour Johnny, la sortie de son album, prévue pour 2011. Comment communiquer autour d’un nouveau projet musical tout en étant au théâtre ?