Johnny Hallyday "se bat d'une manière incroyable", témoigne sa fille Laura Smet

  • A
  • A
Johnny Hallyday "se bat d'une manière incroyable", témoigne sa fille Laura Smet
Laura Smet sur le plateau de France 2 samedi soir.@ Capture France 2
Partagez sur :

La fille du chanteur a donné des nouvelles rassurantes de son père, atteint d'un cancer, samedi soir dans le 20 Heures de France 2.

"Mon père se bat d'une manière incroyable. Il a raison de se battre parce que les résultats sont là et ils sont bons". Invitée du 20 heures de France 2 samedi soir avec Olivier Marchal pour la promotion de son dernier film, Carbone, dans les salles mercredi, Laura Smet a donné des nouvelles rassurantes de son père, Johnny Hallyday, atteint d'un cancer. 

"Il va bien aujourd'hui". "Je suis extrêmement fière de mon père. Je ne peux pas vous dire plus que ça, il va bien aujourd'hui", a-t-elle ajouté, interrogée par Thomas Sotto. En mars dernier, le rockeur révélait être traité pour un cancer, précisant que ses jours n'étaient pas en danger. Il a conclu en juillet la tournée des "Vieilles canailles" avec Jacques Dutronc et Eddy Mitchell, annonçant également cet été qu'il ferait en 2018 une tournée "rock and blues"

Bientôt un film avec Olivier Marchal et Laura Smet. S'il n'a donc clairement pas décidé de se retirer de la chanson, Johnny Hallyday devrait également revenir sur les grand écran. "On a un projet de film ensemble, que je veux faire avec Johnny et sa fille. Parce que Johnny veut travailler avec moi depuis longtemps aussi", a commenté le réalisateur Olivier Marchal, toujours dans le JT de France 2. "C'est bien dans les tuyaux" a confirmé Laura Smet.