Johnny Hallyday est sorti de l'hôpital

  • A
  • A
Johnny Hallyday est sorti de l'hôpital
Partagez sur :

Le chanteur âgé de 66 ans a été hospitalisé au total pendant neuf jours pour un check-up complet demandé par ses assureurs.

Après cinq jours d’examens médicaux et quatre jours de repos complet, Johnny Hallyday est sorti de l'hôpital américain de Neuilly-sur-Seine, dans les Hauts-de-Seine, jeudi dans la matinée. Il devrait s'envoler en famille dans les prochains jours pour des vacances sur l'île de Saint-Barthélemy où il possède une propriété.

"Son état de santé a été jugé très satisfaisant par les médecins. Johnny remercie tous ses fans et ses amis pour les témoignages d'affection qu'il a reçus pendant son hospitalisation", a indiqué dans un communiqué l’attachée de presse du chanteur.

"Tout va très bien", avait déjà assuré en fin de semaine dernière Jean-Claude Camus, le producteur de Johnny Hallyday. Pour l’homme d’affaires, le chanteur fait les frais de la mort brutale de Michael Jackson, qui a quelque peu échaudé les assureurs.

Ce check-up a été décidé "contre son gré", selon l’entourage de Johnny Hallyday. Il correspond à un engagement contractuel après une chute décrite sans gravité qui s'est produite sur le yacht que la star louait à l'occasion de la série de shows qu'il a donnés à Monaco du 18 au 23 juillet. Johnny Hallyday doit entamer fin septembre la deuxième partie de sa tournée "Tour 66".