Johnny Hallyday embauche l'ex-manager de NTM

  • A
  • A
Johnny Hallyday embauche l'ex-manager de NTM
@ JOHNNY HALLYDAY
Partagez sur :

Le chanteur s'est alloué les services de Sébastien Farran.

Johnny Hallyday a engagé comme manager Sébastien Farran, connu notamment dans le milieu du disque pour s'être occupé depuis leurs débuts des parrains français du rap NTM, ont annoncé les deux hommes vendredi dans un communiqué.

"Sébastien Farran est désormais en charge du management de la carrière de Johnny Hallyday", indique le communiqué, confirmant une information qui circulait depuis plusieurs jours dans les médias. Sébastien Farran est aussi le manager de JoeyStarr, Tété, Raggasonic, Cocoon, Etienne de Crécy et Izia.Après de nombreuses expériences dans l'univers du disque, de la musique et des tournées d'artistes, il a créé en 1997 une société de production de disques Lickshot Entertainment.

Il est aussi à l'origine du Big Festival à Biarritz.Johnny Hallyday reviendra mardi devant son public pour la première fois depuis ses ennuis de santé pour un concert à Los Angeles, qui donnera le coup d'envoi de la 181e tournée de sa carrière.Il enregistrera cet été un nouvel album, dont la sortie est prévue fin 2012, précise le communiqué.