Johnny Hallyday a été réopéré

  • A
  • A
Johnny Hallyday a été réopéré
Johnny a été opéré pour procéder au remplacement de sa prothèse de la hanche.@ MAXPPP
Partagez sur :

Une opération pour remplacer sa prothèse de hanche, "afin d’être en parfaite forme".

Encore une opération pour Johnny Hallyday. Comme l'annonçait Europe 1 en mai dernier, le chanteur, âgé de 67 ans, a récemment été opéré pour remplacer la prothèse qu’il porte à la hanche. Une intervention sans gravité et volontaire, selon le service de presse du chanteur, qui a révélé jeudi l’information.

"L'opération s'est bien passée"

"Afin d'être en parfaite forme physique en prévision de l'emploi du temps extrêmement chargé qui sera le sien en 2011 et 2012, Johnny Hallyday a décidé, de son propre chef, de faire procéder dès maintenant au remplacement de sa prothèse de la hanche", indique un communiqué.

Selon le site américain X17, l'opération a eu lieu à l'hôpital Cedars Sinai de Los Angeles. C'est déjà là, en décembre 2009, que le chanteur âgé de 67 ans avait été soigné. La star s'est rendue en ambulance mercredi après-midi à l'hôpital Il devrait en sortir dans quelques heures, selon les informations recueillies par le correspondant d'Europe 1 à Los Angeles.

Quatre semaines pour se reposer

Place au repos, désormais pour Johnny. Pour mieux repartir du bon pied. "L'opération s'est très bien passée. Il devra observer quatre semaines de repos dans sa résidence de Los Angeles et pourra reprendre ses activités normales vers la mi-février", précise le communiqué.