Johnny Depp remet Vanessa Paradis en scène

  • A
  • A
Johnny Depp remet Vanessa Paradis en scène
Partagez sur :

VIDEO - L'acteur a réalisé le clip de Il y a, un inédit qui lancera le premier best of de sa compagne. Sortie le 23 novembre.

Johnny Depp passe de nouveau derrière la caméra pour tourner le dernier clip de sa compagne, Vanessa Paradis, Il y a. L'acteur avait déjà réalisé Pourtant, Que fait la vie et L'incendie. Le nouveau court-métrage n'est pas sans rappeler l'univers de Tim Burton dont Johnny Depp est l'acteur fétiche. On y voit Vanessa Paradis en redingote noire (style Charlie et la chocolaterie), coiffée d'un haut-de-forme noir, évoluer dans un univers aux couleurs chaudes, un brin suranné.

Le titre est un inédit signé par Gaëtan Roussel, du groupe Louise Attaque et parle de perception. Côté tonalité, on pense à Manu Chao. Il y a figurera sur le prochain album de Vanessa Paradis qui sortira le 23 novembre (dès le 16 en digital). Il s'agit du premier best of de la Française qui compte déjà 21 ans de carrière ! De Joe le Taxi, le tube qui l'a lancée en passant par ses collaborations avec Lenny Kravitz, Serge Gainsbourg, -M-...

Retrouvez Vanessa Paradis sur Europe 1 le 23 novembre, à l'occasion d'une journée spéciale pour la sortie de l'album.