Johnny Depp et Vanessa Paradis, c'est fini

  • A
  • A
Johnny Depp et Vanessa Paradis, c'est fini
@ REUTERS
Partagez sur :

Les deux stars se sont séparées à l’amiable, selon l’agent de l’acteur américain.

C’est une divine idylle de 14 ans qui a pris fin récemment. Mardi, l’agent de Johnny Depp a confirmé la séparation entre l’acteur américain et Vanessa Paradis, qui formaient l'un des couples les plus glamours de la planète.

"Séparation à l'amiable"

Les deux stars ont eu deux enfants, Lily-Rose Melody, née le 27 mai 1999, et Jack John Christopher III, né le 9 avril 2002. "Johnny Depp et Vanessa Paradis se sont séparés à l'amiable. Merci de respecter leur vie privée, et plus important encore, celle de leurs enfants", a déclaré l'agent lors de l'émission de télévision Entertainment Tonight.

Rumeurs en janvier

Les rumeurs sur la séparation du couple couraient depuis plusieurs mois. En janvier, Vanessa Paradis, 39 ans, avait démenti les rumeurs sur le plateau de Canal+. "La rumeur est fausse, bien sûr qu'elle est fausse". Les spéculations étaient cependant reparties de plus belles, notamment à Hollywood où de nombreux médias spécialisés dans la vie des célébrités remarquaient que la chanteuse et l'acteur, âgé de 49 ans, n'apparaissaient plus en public que séparément.

Vanessa Paradis et Johnny Depp s'étaient recontrés en 1998 à Paris. Ils partageaient leur vie entre Hollywood et la France.