Johnny Depp, ivre et ingérable durant le tournage de "Pirates des Caraïbes 5"

  • A
  • A
Johnny Depp, ivre et ingérable durant le tournage de "Pirates des Caraïbes 5"
@ MARK DAVIS / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Partagez sur :

Malgré une production qui semble ne pas vouloir ébruiter l'affaire, le comportement du comédien aurait laissé à désirer durant le tournage du cinquième volet de la saga Disney.

Le tournage du cinquième volet de Pirates des Caraïbes 5, qui sortira en salles le 24 mai, n'a pas été de tout repos pour les équipes. En cause ? Le comportement de Johnny Depp, alias Jack Sparrow, lors de ce nouveau film intitulé La vengeance de Salazar. L'acteur se serait présenté ivre sur les plateaux à plusieurs reprises et aurait accumulé les retards, révèle le site Hollywood Reporter.

Des disputes avec Amber Heard. Malgré les dénégations du producteurs du film, Jerry Bruckheimer, qui évoque la pression sur les épaules du comédien et "de nombreuses choses inventées", plusieurs sources proches de la production, ont à l'inverse fait état de bagarres avec Amber Heard, de l'état d'ébriété de l'acteur et de figurants obligés d'attendre que les déboires passent. Le patron de production de Disney, Sean Bailey, avoue même "qu'il y a des jours où il était compliqué de suivre le programme de tournage établi" tout en nuançant ses propos en faisant l'éloge malgré tout de l'implication de l'acteur dans le projet.

Une blessure inexpliquée. Mais d'autres témoignages racontent encore que les équipes techniques avaient dû mettre en faction une personne devant chez l'acteur afin de donner le signal de son réveil via la phrase "l'aigle a atterri". Le comédien se serait aussi blessé au doigt sans que personne n'en sache réellement la cause. Bref, un tournage aussi mouvementé que les rebondissements qui devraient bientôt être portés à l'écran.