Johnny Depp alias Jack Sparrow surprend des enfants malades en Australie

  • A
  • A
Johnny Depp alias Jack Sparrow surprend des enfants malades en Australie
Johnny Depp en visite dans un hôpital pour enfants malades en Australie@ Capture d'écran Juiced Tv
Partagez sur :

VIDÉO - Le fameux pirate, interprété par Johnny Depp, a rendu une visite surprise mercredi à un hôpital pour enfants malades en Australie.

Elle n’ose pas y croire. Elle est la première des enfants à découvrir Johnny Depp entièrement grimé en Jack Sparrow dans les couloirs de l’hôpital Lady Cilento à Brisbane, en Australie. La fillette met quelques secondes à réaliser qu’elle est en face de l’acteur américain, adulé par les enfants pour son rôle dans Pirates des Caraïbes. Mais celle-ci se ressaisit vite et entraîne Jack Sparrow ainsi que l’acteur Stephen Graham qui joue le rôle de Scrum à la rencontre de ses camarades hospitalisés.

Avec Max, sept ans. Selon l’hôpital, Johnny Depp a passé pas moins de trois heures à rendre visite aux enfants et à leurs familles. Parmi eux, se trouvaient Max, sept ans, atteint de troubles neurologiques. Son oncle a immortalisé la scène sur Twitter tandis que sa maman a filmé la rencontre. "Il allait de chambre en chambre pour voir les gamins qui ne pouvaient pas sortir de leur lit", raconte-t-elle. Un moment qu’a visiblement apprécié Johnny Depp lui-même puisqu’il conclut la vidéo en disant avoir passé un "moment fantastique" avec tout le monde.



En tournage pour le 5e épisode de Pirates des Caraïbes. La star de 52 ans est aussi en Australie pour le tournage du 5e épisode de Pirates des Caraïbes, "Les morts ne parlent pas". L’épisode qui sortira en France le 12 juillet 2017 verra Jack Sparrow et ses compagnons se lancer dans la quête du Trident, sur lequel le Capitaine Teague détient des informations précieuses.