JoeyStarr donne la signification de ses tatouages

  • A
  • A
Partagez sur :

Sur Europe 1, le rappeur a expliqué ce que voulaient dire les tatouages qu'il porte sur ses mains.

INTERVIEW

Des tatouages, JoeyStarr en a un paquet. Épaule, ventre, mais également sur les mains. Dans De quoi j'ai l'air, il en explique la signification de ces derniers.

"Over Dose" sur les mains. A l'heure de définir les tatouages qu'il a sur ses mains, le rappeur convoque deux définitions. Il y a d'abord la version officielle, très utile au moment de dire à ses enfants pourquoi on porte sur ses mains les mots "Over Dose". "J'ai expliqué à mes fils que la violence était quelque chose qui ne devait pas exister", commence l'ancien membre du groupe NTM. "Je leur ai expliqué que j'avais écrit 'Over Dose'" sur mes poings parce que, dès que je me sers de mes poings, c'est que je suis 'overdosé', il n'y a plus de mots", indique JoeyStarr.

mainsJoeyStarr

Une version "qui tient pour des enfants de dix-onze ans", reconnaît le rappeur. La réalité est en fait beaucoup plus simple. "En vrai, au départ, j'avais envie de me faire tatouer les doigts, y'avais plein de solutions et au dernier moment, j'ai choisi ça", se souvient JoeyStarr.