Jennifer Lawrence fait ses adieux à la saga "Hunger Games"

  • A
  • A
Jennifer Lawrence fait ses adieux à la saga "Hunger Games"
@ AFP
Partagez sur :

Jennifer Lawrence, actrice la mieux payée au monde, s'apprête à faire ses adieux à la série qui l'a révélée au grand public. 

L'actrice Jennifer Lawrence, 25 ans et déjà la mieux payée au monde, commence à faire ses adieux aux "Hunger Games", la saga futuriste et apocalyptique qui l'a propulsée au devant de la scène et fait d'elle l'une des rares héroïnes du cinéma américain. 

"Pas le sentiment d'avoir encore dit adieu". L'ultime épisode de cette franchise au succès planétaire, intitulé "Hunger Games - La Révolte, Partie 2", sort en salles dans le monde entier entre le 18 et le 20 novembre. Cela mettra un point d'orgue à la saga pour l'actrice, qui est devenue entretemps l'une des comédiennes les plus en vues à Hollywood. "Je n'ai pas le sentiment d'avoir encore dit adieu", a déclaré Jennifer Lawrence à propos de son personnage Katniss Everdeen, durant la présentation à la presse samedi du dernier opus à Los Angeles.

"Au cinéma, vous incarnez des personnages multiples et puis vous ne les voyez plus quelques années après (...), mais je crois que ça va faire bizarre quand le film sortira et que tout sera fini. Ce film a fait partie de ma vie durant tant d'années", a-t-elle dit.