Jean-Luc Lemoine revient avec un nouveau spectacle

  • A
  • A
Jean-Luc Lemoine revient avec un nouveau spectacle
Partagez sur :

En partenariat avec Europe 1, face au succès de son one show, Jean-Luc Lemoine reviendra le 17 septembre prochain à l’Apollo théâtre avec son spectacle, "Si vous avez manqué le début…".

Jean-Luc Lemoine remet ça et ce sera à l'Apollo Théatre, à partir du 17 septembre prochain jusqu'au 16 janvier 2016. Il donnera également trois représentations exceptionnelles à la Cigale les 12, 13, et 14 février prochain. Cette prolongation s'explique par l'engouement autour de son spectacle au théâtre le Point Virgule, qu'il avait déjà prolongé pendant 3 mois ! 

Pour ceux qui le suivent depuis ses premiers one man shows et lui réclamaient un nouveau spectacle, mais aussi pour tous les autres, ceux qui l’ont découvert dans Touche Pas à Mon Poste et rêvent de le voir sur scène. Mais comment faire pour contenter tout le monde sans tomber dans le best of paresseux, ni priver son nouveau public des sketches qui ont fait sa renommée ? Jean-Luc Lemoine a tranché : de son petit ton tranquillement moqueur, il s’amuse des effets de la célébrité, livre ses réflexions sur la bêtise ordinaire, s’étonne des faits divers les plus loufoques, et surtout, ne se refuse aucun sujet.

Alors que vous ayez manqué le début ou pas, foncez ! Un spectacle de Jean-Luc Lemoine, c’est comme un bonbon pimenté. Ça pique, ça fait de drôles de sensations, et quand c’est fini, on ne peut pas s’empêcher d’y retourner…

Réservez vos places dès maintenant à l'adresse suivante : Cliquez ici