"Je suis pour Marine Le Pen", ironise Nicolas Bedos

  • A
  • A
Partagez sur :

Invité sur Europe 1 pour la sortie de son premier film Monsieur & Madame Adelman, l'acteur-réalisateur en a profité pour parler politique, mais avec ironie. Pensant que dire pour qui il voterait avantagerait les autres candidats, il s'est déclaré pour la présidente du Front national.

INTERVIEW

Son père, Guy Bedos, parle volontiers de politique. Le fils Nicolas Bedos, qui sort son premier film en tant que réalisateur Monsieur & Madame Adelman, dans lequel Jack Lang fait une apparition, s'est aussi plié à l'exercice. Quand on lui demande pour qui il votera en avril, le comédien répond en faisant une analyse singulière, non moins dénuée d'humour. 

"La meilleure façon de lutter contre elle". "Je pense que si je disais ce que je vais voter, ça ferait beaucoup de bien aux autres candidats. L'élection de Trump a achevé de prouver à tout le monde que l'avis des bobos, des artistes, des auteurs dont on s'imagine, pas à tort, qu'ils sont bien lotis dans un petit appartement parisien, ça énerve plus que tout, donc je suis pour Marine Le Pen", a-t-il déclaré, arguant du fait que "c'était le meilleur moyen de lutter contre elle."