"Je lui ai dit : 'on va se faire confiance'" : Bradley Cooper évoque sa collaboration avec Lady Gaga

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

L'acteur américain, à l'affiche de "A Star Is Born" avec Lady Gaga, raconte à Nikos Aliagas sur Europe 1 le tournage de son premier film avec la chanteuse américaine.

INTERVIEW

Il campe une rockstar sur le déclin, elle est une jeune chanteuse en pleine éclosion : dans A Star Is Born, qui sort en salles mercredi, Bradley Cooper et Lady Gaga vivent une aventure musicale passionnée, un duo particulier au cœur du troisième remake d'Une Étoile est née de William Wellmann, film sorti en 1937.


Bradley Cooper est l’invité de Nikos Aliagas à 8h35 mercredi.

"C'était une bonne équipe". "C'était intéressant, quand on s'est rencontrés", raconte Bradley Cooper au micro Europe 1 de Nikos Aliagas. "Je lui ai dit : 'on va se faire confiance'. Parce que moi j'ai dû devenir un chanteur pour le film, et elle a dû devenir une actrice, car elle n'avait jamais fait de film avant."

Pour son premier long-métrage en tant que réalisateur, l'acteur révélé par le film Very Bad Trip en 2009 a voulu jouer sur la fragilité du duo. "C'était bien d'être vulnérable avec quelqu'un qui a la même vulnérabilité que moi. C'était une bonne équipe, on pouvait marcher ensemble."