James Bond fait son retour sur console

  • A
  • A
James Bond fait son retour sur console
Partagez sur :

SORTIE JEU VIDEO - Une nouvelle aventure du célèbre agent 007 est parue vendredi.

James Bond 007 Blood Stone (PS3, Xbox 360, PC et Nintendo DS)

Daniel Craig remet son costume de James Bond, mais sur console cette fois-ci. Activision sort en effet un nouveau jeu 007. La mission du joueur ? Tenter de retrouver une arme biochimique dans les rues d’Athènes, d’Istanbul ou de Bangkok, et d’arrêter de dangereux terroristes. James Bond 007 Blood Stone possède également un mode multi-joueurs, qui permet de réunit jusqu’à 16 personnes en ligne sur une partie. A noter que cette sortie s’accompagne de l’arrivée de l’ancien jeu GoldenEye 007 sur Wii et DS.

Regardez la bande-annonce :

Fallout : New Vegas (Windows, PlayStation 3 et Xbox 360)

Le jeu d’aventure revient pour un quatrième épisode. Nous sommes cette fois-ci en 2280, dans la ville de La Vegas. Le graphisme, l’histoire et la façon de jouer restent globalement similaires aux précédents jeux, même si plusieurs options on fait leur apparition. Les personnages sont ainsi plus personnalisables, et un mode "Hardcore", rajoutant des difficultés, est désormais disponible.

Regardez la bande-annonce :

Smackdown vs Raw (PS3, PSP, WII, iPad, Xbox 360)

Depuis 2000, Smackdown est devenu une référence pour tout amateur de jeu de catch. Très attendu, la version 2011 (la douzième de la marque) est sortie à la fin du mois d’octobre en France. Et de nombreuses options ont fait leur apparition. 73 personnages sont désormais disponibles, avec de multiples nouvelles prises et interactions, aussi bien avec l’adversaire qu’avec le décor. Le mode "Road to WrestleMania", permettant de jouer en suivant une histoire, est également de nouveau présent.

ShaunWhite Skateboarding (Wii, PS3 et Xbox 360)

La première version du jeu avait été un très gros succès, quatre millions d’exemplaires vendus dans le monde. Son retour est donc très attendu. Tout commence dans une ville morose, paralysée par des lois répressives, dont le bannissement du skate. Avec l’aide de sa planche, le joueur doit sillonner les différents quartiers, qui ont chacun leurs spécificités, et lui rendre ses couleurs.

Regardez la bande-annonce :

Eye Pet (PSP)

Après son succès sur PS3, l’animal virtuel arrive sur PSP. Le joueur peut désormais le faire sortir de la maison, et explorez ensemble son monde. Eye Pet inclut des jouets et des activités pour stimuler le corps, l’esprit et la créativité de son animal, il est même possible de créer des accessoires à partir de ses propres dessins. La caméra de la console permet également de nombreuses interactivités avec son animal virtuel.

Regardez la bande-annonce :