Jamel Debbouze et Kev Adams parodient Kaaris et Booba

  • A
  • A
Jamel Debbouze et Kev Adams parodient Kaaris et Booba
Jamel Debbouze et Kev Adams sont à l'affiche d'"Alad'2", qui sort le 3 octobre.@ AFP
Partagez sur :

Les deux humoristes ont profité de leur passage dans un terminal d'aéroport pour parodier la violente rixe qui avait opposé Booba et Kaaris à Orly.

Après les rappeurs, ce sont les humoristes qui se "clashent". Alors qu'une violente rixe a éclaté entre Booba et Kaaris à Orly début août, ce sont cette fois Jamel Debbouze et Kev Adams qui en sont venus aux mains dans un terminal d'aéroport, samedi.

Coups et prises de judo. Les deux comédiens, qui se partagent l'affiche du film Alad'2 dont la sortie en salles est prévue le 3 octobre, apparaissent dans une vidéo relayée sur les réseaux sociaux. On les voit s'échanger des coups et autres prises de judo. Jamel Debbouze va même jusqu'à jeter une friandise au visage d'un témoin qui filme la scène.



D'autres vidéos parodiques. Il s'agit bien évidemment d'une parodie des vidéos qui avaient circulé après la bagarre des deux rappeurs, comme en témoignent les rires et le comportement des protagonistes. Il ne s'agit pas du premier détournement de l'affrontement Booba-Kaaris. Le rappeur Lorenzo s'était également mis en scène à l'aéroport de Roissy Charles-de-Gaulle, prétendant attendre le duo Bigflo & Oli pour un règlement de comptes.