"J'ai perdu mon âme sœur" : la veuve de Chester Bennington, le chanteur de Linkin Park, sort de son silence

  • A
  • A
"J'ai perdu mon âme sœur" : la veuve de Chester Bennington, le chanteur de Linkin Park, sort de son silence
Le couple était marié depuis douze ans, et a eu trois enfants.@ LARRY BUSACCA / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Partagez sur :

Talinda Bennington, la veuve de Chester Bennington, le chanteur du groupe Linkin Park qui s'est suicidé, a eu un mot pour les fans du défunt rockeur.

Elle se refusait à tout commentaire depuis la mort de son époux. La veuve de Chester Bennington, le chanteur de Linkin Park qui a mis fin à ses jours le 20 juillet chez lui à Los Angeles, est finalement sortie de son silence vendredi dans un communiqué relayé par le site américain People

Elle va se consacrer à ses enfants. "Il y a une semaine, je perdais mon âme sœur et mes enfants leur héros. Nous vivions un conte de fée transformé en véritable tragédie", écrit Talinda Bennington, ancienne mannequin de 40 ans. La dernière épouse de Chester Bennington (leur mariage a été célébré en 2005) a eu trois enfants avec le rockeur, aujourd'hui âgés de 6 à 11 ans. "La seule chose que je puisse faire est d’élever nos bébés avec la moindre once d’amour qu’il me reste", poursuit la mère de famille.



Un mot pour les fans. Talinda Bennington a par ailleurs remercié les nombreux fans de son défunt mari, qui ont témoigné de leur tristesse et de leur soutien. "Je veux faire savoir à tout le monde que nous ressentons tout l’amour que vous envoyez. Mes enfants sont trop jeunes pour perdre leur père. Mais je sais que vous aiderez à garder son souvenir intact (…) Que Dieu nous bénisse et nous aide à nous tourner les uns vers les autres dans les moments difficiles. C’est ce que Chester aurait de toute façon voulu", poursuit Talinda Bennington, avant de conclure : "Repose en paix mon amour."