Jackson: pension réclamée pour sa mère et ses enfants

  • A
  • A
Jackson: pension réclamée pour sa mère et ses enfants
Partagez sur :

Les demandes de pension seront présentées à la Cour supérieure de Los Angeles le 3 août.

Selon des documents remis à la Cour supérieure de Los Angeles jeudi, dont le Los angeles Times a eu connaissance, les exécuteurs testamentaires de Michael Jackson, John Branca et John McClain, ont constaté que la mère de l'artiste, Katherine Jackson, 79 ans, n'avait pour seul revenu que sa retraite.

Ils demanderont aussi une pension pour les trois enfants de la pop star, Prince Michael (12 ans), Paris (11 ans) et Prince Michael II (7 ans), dont la garde provisoire avait été accordée à Katherine Jackson.

Des précisions sur le patrimoine du chanteur sont apportées. Selon le Los Angeles Times, Michael Jackson serait propriétaire du domaine familial des Jackson à Encino, dans la banlieue de Los Angeles. D'autre part, si les dettes de Michael Jackson s'élèvent à 400 millions de dollars, la valeur de ses biens atteindrait 600 millions, auxquels il faut ajouter ses revenus posthumes, la mort du chanteur ayant notamment provoqué une ruée sur ses disques. Enfin, Branca et McClain précisent avoir reçu de l'homme d'affaires Tohme R. Tohme 5,5 millions de dollars, une somme que Jackson lui aurait confiée pour qu'il lui trouve une propriété à Las Vegas.